Entre deux cases du Calendrier de l’Avent, nous partageons avec vous les séries qui ont retenu notre attention durant le mois de novembre.
Le Top de Aela
Banana Fish T.9&10 – Panini
Une fin en apothéose et poignante pour ce shôjo de Yoshida Akimi. Une fin qui ne laissera personne indifférent.
Les Carnets de l’Apothicaire T.12 – Ki-oon
Un tome qui apporte son lot de révélations et de situations absurdes. Le tout est diablement bien dosé et drôle.
Yona, Princesse de l’Aube T.30 – Pika
Un tome qui tient toutes ses promesses avec la bataille contre Cuerba. Tous les personnages, même les secondaires, ont le droit à de jolis moments de gloire. Hak et Yona brillent par leur courage, leur volonté et leur détermination. Kusanagi Mizuho arrive toujours, au bout de 30 tomes, à tenir les lecteurs et les lectrices en haleine.
Le Top de ladybird3000
Les Enfants d’Hippocrate T.8 – Mangetsu
J’adore cette série et chaque volume me plait beaucoup. On arrive bientôt à la fin et je suis trop triste que ça se termine bientôt. Dans ce volume, un ancien collègue du père essaie de revenir et se sert de son fils pour atteindre la clinique. J’espère que tout se passera bien pour le jeune garçon, on le saura dans le volume suivant.
Mariés sous Conditions – Piccoma
Ce mois-ci, j’ai lu plus de webtoons que de mangas, alors je me suis dit que j’allais en mettre un dans le top. Je vous en avais déjà parlé au travers de ma fiche, mais la lecture du dernier chapitre paru a été très émotive, alors je vous en reparle ici. J’aime beaucoup lire chaque chapitre et j’ai hâte de lire la suite !