Le manga Smoking Behind the Supermarket annoncé chez Kana

Publié le
Le manga Smoking Behind the Supermarket annoncé chez Kana

Les éditions Kana ont clôturé le mois d’avril en dévoilant la seule et unique nouveauté de la collection Life de l’année 2024 qui possède un titre provisoire en anglais (encore), Smoking Behind the Supermarket.

La collection Life, malgré des titres de grande qualité (Entre les lignes, & – And, ou encore les trois séries de NEMU Yôko), peine à trouver son public. Par conséquent, l’éditeur a choisi de ne l’enrichir que d’une nouveauté par an et celle de 2024 apparaît en demi-teinte. Oui, je donne mon avis mais qui lit les articles jusqu’au bout. Hier l’annonce a divisé, celles et ceux qui attendaient le titre avec impatience (c’est très bien pour ces personnes) et les autres qui attendaient mieux pour la collection, comme un p’tit josei, ça mange pas de pain. J’appartiens à la seconde catégorie mais attention, je n’ai rien contre le titre annoncé dont je tenterai le premier tome mais, pour la collection Life, la déception est forte car il faudra attendre l’année prochaine pour une nouvelle annonce. Fin de la parenthèse.

Le manga est dessiné par Jinushi et pré-publié depuis 2022 dans le magazine Big Gangan des éditions Square Enix. Il compte actuellement quatre volumes.

Le premier tome de cette comédie romantique est attendu pour le 06 septembre.

 

 

Résumé (7.90€) :
Sasaki est un employé de bureau de 45 ans, célibataire et usé par ses heures de travail à rallonge. Son seul rayon de soleil, c’est Yamada, la caissière de la supérette qui lui sourit toujours de son visage angélique. Un soir, alors qu’il passe par le magasin, il ne la voit pas en service. Soudain, une jeune fille lui propose de fumer une cigarette ensemble, à l’arrière de la supérette. C’est ainsi que commence entre eux, une relation des plus atypiques mais aussi des plus uniques.

Source : Kana

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.