Un artbook en approche pour Toilet-bound Hanako-kun

Publié le
Un artbook en approche pour Toilet-bound Hanako-kun

Les éditions Pika ont annoncé la parution d’un artbook pour la série Toilet-bound Hanako-kun de AidaIro.

Il sera disponible en librairies dès le 5 juillet 2023 au prix de 17€50, en même temps que le tome 14 de la série.

Cet artbook de 112 pages, dont 96 pages en couleur, regroupe plus de 170 illustrations réalisées entre 2015 et 2019 pour des collaborations ou pour le magazine mensuel G Fantasy dans lequel la série est pré-publiée au Japon. Les pages en noir et blanc présentent des illustrations et petites histoires bonus ainsi qu’un index des illustrations présentes dans l’ouvrage. Son format sera de 176 x 250 mm avec une jaquette dont les illustrations seront réhaussées de dorures. Cet artbook est identique à celui paru au Japon en décembre 2019.

Résumé série :

Une rumeur court sur l’existence de sept mystères qui hantent les murs de l’école Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu’un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu’il exaucerait le vœu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde dans cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu’une seule solution : s’en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu’accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie…

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)