Le manga Apparently Disillusioned Adventurers Will Save the World chez Meian

Publié le
Le manga Apparently Disillusioned Adventurers Will Save the World chez Meian

Alors que nous pouvons suivre l’adaptation animée sur la plateforme Crunchyroll depuis quelques semaines, les éditions Meian annoncent l’arrivée dans leur catalogue de l’adaptation manga de Apparently, Disillusioned Adventurers Will Save the World.

Derrière ces deux adaptations se cache un light novel, écrit par Shinta Fuji et illustré par Susumu Kuroi qui est en cours de publication depuis 2018 et qui compte actuellement quatre volumes.
Le manga, dessiné par Masaki Kawakami, a été pré-publié au Japon entre 2019 et janvier 2023 dans le magazine Comic Walker des éditions Kadokawa. Il totalise six volumes.

L’éditeur promet un titre qui revient aux fondamentaux de l’heroic Fantasy à travers un groupe d’aventuriers désabusés portant chacun le fardeau d’une trahison qui leur est propre.

Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 12 avril prochain.

Résumé (6.95€) :
Plus jamais je ne ferai confiance !
Alors qu’il faisait partie d’un groupe d’aventuriers vétérans, Nick se fait bannir par Algus, le leader, qu’il considérait comme son père ! Au fond du trou, Nick se retrouve à partager sa table avec une noble déchue, un prêtre défroqué et une guerrière dragonne…
Et tous les quatre semblent étonnamment être sur la même longueur d’onde !
Ainsi commence l’épopée d’un groupe un peu étrange, composé de quatre aventuriers ayant perdu foi en l’humanité…

Source : Meian

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.