Après un court teasing, les éditions Meian ont dévoilé le nouvel isekai harem ecchi à rejoindre leur catalogue, How NOT to Summon a Demon Lord.
Nous connaissons déjà la série grâce à son adaptation animée qui fut diffusée sur Crunchyroll en 2018 et 2021. Le light novel est écrit par Yukiya Murasaki et illustré par Takahiro Tsurusaki. Il est publié depuis 2014 aux éditions Kôdansha et toujours en cours de publication avec 14 volumes.
Le manga est dessiné par Naoto Fukuda depuis 2015 dans les pages du magazine Suiyôbi no Sirius des éditions Kôdansha. Il compte actuellement 18 tomes.
Les deux premiers volumes devraient sortir simultanément au mois de décembre.
Résumé (6.95€) :
Dans le jeu vidéo « Cross Reverie », Takuma Sakamoto était réputé comme étant un véritable « seigneur démon »… Impitoyable, il ne laissait aucune chance à ses adversaire ! Mais voilà qu’un matin, il se réveille… Dans un autre monde ? Sous les traits de Diablo, son avatar dans le jeu ?! Et entouré de deux jolies filles, en prime !! Malheureusement pour lui, Takuma… Est complètement asocial ! Interagir normalement avec autrui étant au-delà de ses forces, il va devoir jouer le rôle de Diablo, s’il veut pouvoir s’en sortir…
Source : Meian