Les éditions Omaké Manga ont annoncé la parution de la série de survival horror Happy Land de Shingo Honda.
La série a été pré-publiée sous le titre Shuuenchi dans le magazine Manga Goraku Special des éditions Nihon Bungeisha. Elle est terminée au Japon en 2 volumes.
Shingo Honda a débuté sa carrière avec la série sportive Ping Pong Dash !!, parue en France aux éditions Doki-Doki. Il s’est ensuite spécialisé dans les histoires d’horreur et de suspense, dont certaines sont parues en France, comme Hakaiju chez Tonkam, ou encore Kiriko et Kiriko Kill chez Komikku.
Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 20 octobre 2022, de quoi vous donner des frissons pour halloween ! Attention, il s’agit d’une série pour public averti.
Résumé :
La famille Komiya est une famille sans histoire : les deux parents s’aiment et sont aimants envers leurs deux enfants. Ces derniers sont de brillants élèves et en bonne santé. Bref, en apparence, une famille idéale qui avait tout pour être heureuse ! C’est du moins ce qu’ils croyaient jusqu’à ce que le père décide d’emmener la petite tribu passer une journée au parc Happy Land.
Dans ce parc aux attractions extrêmes, les secrets les plus inavouables vont surgir et faire exploser les faux-semblants. Littéralement…
Source : Omaké Manga
J’ai bien aimé Kiriko, alors pourquoi pas ^^