Les éditions Pika ont annoncé la parution prochaine de la série Witches’ War de Homura Kawamoto (scénario) et Makoto Shiozuka (dessin).
La série est pré-publiée depuis 2020 sous le titre de Majo Taisen: 32-nin no Isai no Majo wa Koroshiau dans le magazine Gekkan Comic Zenon des éditions Coamix. Elle est toujours en cours avec 4 tomes au Japon.
Le scénariste Homura Kawamoto est déjà connu en France pour ses séries Gambling School et Gambling School Twin aux éditions Soleil. Quant à Makoto Shiozuka, il est connu pour les séries Shimba Ra Da chez Tonkam et Meminisse chez Doki-Doki.
Le tome 1 sera disponible dès le 2 novembre 2022 au prix de 7€50 avec une traduction de Xavière Daumarie. La série sera également disponible en version numérique.
Résumé :
Marie-Antoinette, Bonnie Parker, Cléopâtre, Jeanne d’Arc…
32 femmes qui ont marqué l’histoire de l’humanité, à travers le monde et le temps, sont réunies par Agrat Bat Mahlat, la toute-puissante Reine des Démons. Pour satisfaire son avidité, ces 32 élues devront prendre part aux mille nuits de “Walpurgis”, un tournoi macabre dont la championne verra son désir le plus cher exaucé, tandis que l’âme des perdantes s’éteindra sans espoir de réincarnation. Chacune accepte ce contrat diabolique et devient alors une “sorcière”, obtenant un pouvoir immense grâce à son désir matérialisé par magie.
Que les duels commencent !
Source : Pika