Baki The Grappler à paraître aux éditions Meian

Publié le
Baki The Grappler à paraître aux éditions Meian

Depuis de nombreux mois, de multiples personnes réclamaient sous chaque nouvelle annonce le retour de l’emblématique série d’arts martiaux, Baki. Lundi le teasing des éditions Meian ne laissait pas place aux doutes et c’est en toute logique que l’éditeur a dévoilé hier, l’arrivée de Baki The Grappler.

Après la seconde partie de la saga, New Grappler Baki, publiée par les éditions Delcourt, à partir de 2005, nous allons pouvoir découvrir la première partie dont la première édition japonaise compte 42 volumes. La série, signée Keisuke Itagaki, a été pré-publiée entre 1991 et 1999 dans le magazine Shônen Champion des éditions Akita Shoten. Une nouvelle version, Kazenban, a été proposée entre 2006 et 2007 sous le format de 24 tomes. C’est sur cette édition que s’appuiera la publication des éditions Meian.

Au menu de cette publication Perfect : format A5, des tomes de 340 pages, pages couleur, papier Munken P.W 15, marquage à chaud (couleur différente sur chaque jaquette) et vernis sélectif brillant.

Les quatre premiers volumes sortiront simultanément le 16 août.

Extrait tome 1

 

Résumé (12.95€) :

Sorti de nulle part, un mystérieux adolescent élimine un à un tous les meilleurs combattants d’un grand tournoi de karaté… Mais parviendra-t-il à remporter la finale ?
Son nom est Baki Hanma et il commence tout juste à écrire sa légende !!
Le mastodonte du manga de baston !!
Le cœur sur la main et la victoire au bout des poings !!
La quête d’un fils pour laver les péchés de son père !

Source : Meian

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.