La collection Daitan ! poursuit sa route avec l’annonce de l’arrivée prochaine de l’isekai, Harem in the Fantasy World Dungeon.
Le titre adapte le light novel, signé Shachi Sogano et illustré par Shikidouji, toujours en cours de publication aux éditions Kadokawa Shoten avec 11 volumes. Il est destiné à un public averti, +16.
Le manga est dessiné par Issei Hyôju. Il est pré-publié depuis 2017 dans le magazine Shônen Ace des éditions Kadokawa Shoten. Il compte actuellement 7 tomes. A noter qu’une adaptation animée a été annoncée.
L’éditeur annonce un titre qui s’écarte rapidement des classiques du genre pour proposer un isekai plus mature à l’univers légèrement sexy.
Les deux premiers volumes seront disponibles dès le 9 septembre, le troisième en octobre et le quatrième en décembre.
Résumé (6.95€) :
En se réveillant sur une paillasse, Michio Kaga est persuadé d’être en train de tester un nouveau jeu vidéo. Niveaux, statistiques, classes… Tout ce qui constitue un jeu de rôle classique est là. Mais avant qu’il n’ait vraiment eu le temps de jauger la situation, le village où il se trouve est attaqué par des brigands, qu’il terrasse sans grande difficulté… Une fois l’adrénaline retombée, Il réalise enfin que ce nouveau monde n’a rien d’un jeu, et que ceux qu’il a tués n’étaient pas de simples monstres, mais bien des êtres vivants… Passé le choc initial, Michio ne semble pas si pressé que ça de retrouver son monde d’origine… Et tant qu’à faire, autant en profiter pour s’amuser un peu, non ? Avec toutes ces filles tout droit sorties des canons de la fantasy, qui ne serait pas tenté ?!
Source : Meain