Les éditions Meian annoncent la parution du manga pour public averti Chastity Reverse Word dans leur collection Daitan!.
La série est basée sur le hentai Chasteté Inversée de Amahara publié aux éditions Hot Manga. Il reprend le même principe sur un ton plus humoristique.
Il s’agit d’un manga de Amahara (scénario) et Mantaro (dessin) qui a débuté en 2016 dans le magazine Comic Valkyrie des éditions Kill Time Communication. Il est toujours en cours au Japon avec 3 volumes à ce jour.
Le tome 1 est prévu pour le 7 juin 2021 au prix de 6€95. Le tome 2 devrait paraître en septembre 2021 et le tome 3 en janvier 2022. Les trois volumes auront droit à 2 pages couleurs.
Résumé – Tome 1 :
Le monde ne tourne pas rond.
Depuis son accident, Ichikawa a l’impression que quelque chose a changé… Ses copines font preuve d’une libido débordante et ne s’en cachent pas, tandis que les garçons sont traités comme des objets… Comme si le rapport de force entre les hommes et les femmes s’était inversé ! Elle va alors découvrir un monde où la morale est diamétralement opposée à ce qu’elle connaissait jusqu’alors !
Les seins n’intéressent plus personne !! Des hommes aux longues jambes et en slip moulant sont représentés sur d’énormes affiches !
Résumé – Tome 2 :
Plus elle vit dans ce monde, moins elle pense pouvoir rester saine d’esprit.
À son réveil l’héroïne a découvert un monde où les hommes et les femmes avaient échangé leur chasteté. Les bains publics, les harems, les magasins de sous-vêtements, la façon de passer ses vacances, tout est contraire à ce qu’elle connaît et est prétexte à la rigolade.
Et dans ce monde va apparaître une nouvelle source de problèmes…
Résumé – Tome 3 :
Nous, les femmes, nous ne pourrons jamais échapper à la malédiction de la perversité.
Momona Ichikawa a atterri dans un monde où hommes et femmes voient leurs sensibilités inversées et se retrouve complètement désemparée face à ces différences. Uesugi, un de ses camarades, a également subi l’échange et provoque de grands changements. Kawashima et Kanzaki sortiront-elles indemnes de leur première expérience ?!
Elle commence à se faire à ce monde où le rapport de chasteté est inversé.
Source : Meian