Les éditions Mahô ont dévoilé leur prochaine sortie light novel avec le titre Mynoghra the Apocalypse (titre provisoire) de Kazuno Fehu (scénario) et Navigavi (illustrations).
Ce roman isekai a débuté en 2019 au Japon aux éditions Micro Magazine sous le titre Isekai Mokushiroku Mynoghra – Hametsu no Bunmei de Hajimeru Sekai Seifuku. Une adaptation manga a par ailleurs débutée en 2020 dans le magazine Comic Walker des éditions Kadokawa.
En France, Navigavi est déjà connu pour les illustrations du light novel Les Enfants de Gorre disponible chez l’éditeur.
Le tome 1 est prévu pour l’automne 2021.
Résumé :
Takuto IRA est le joueur n°1 de Eternal Nations, l’un des jeux de stratégie le plus en vogue dans le monde, connu pour avoir terminé le jeu au plus haut niveau de difficulté avec la race la plus faible. Accablé par la maladie, le jeune homme finit par mourir dans sa chambre d’hôpital. Il se retrouve alors réincarné dans un monde fantastique avec Atô, son personnage préféré de Eternal Nations, en tant que seigneur maléfique du royaume de Mynoghra, la civilisation de la ruine et de la destruction. Pour survivre, une seule solution : conquérir le reste du monde !
Source : Mahô Editions