Hier les éditions Ki-oon ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue d’un titre déjanté, mélange improbable de furyo et d’isekai, Les racailles de l’autre monde.
Le manga, signé Hiromasa Okujima, est pré-publié depuis 2019 dans le magazine Gekkan Action des éditions Futabasha. Il compte actuellement 2 volumes.
L’éditeur annonce un titre qui tord les clichés de la fantasy pour mieux les reprendre et développe un isekai drôle et original.
Rendez-vous le premier avril 2021 pour le premier tome.
Résumé (7.90€) :
Dans un lycée technologique de la banlieue de Tokyo, Shinichi et ses comparses Ryuji, Masamune et Shiro règnent en maîtres après avoir terrassé les unes après les autres toutes les bandes de la région ! Mais pour l’imbattable Shinichi, cette victoire est trop facile. Que faire à présent qu’il a atteint son objectif ? Se battre, c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour apaiser sa frustration à l’idée de devoir reprendre les rênes de la petite usine familiale…
Alors qu’il désespère de trouver un voyou à sa hauteur, il est brusquement propulsé avec ses amis dans un monde de fantasy ! Ses poings ne suffisent plus face à la créature maléfique qui apparaît devant lui… Qu’à cela ne tienne, il dégaine la tronçonneuse ! Pour la villageoise qu’il a sauvée, pas de doute, lui et ses amis sont les princes de la prophétie, destinés à vaincre le Dieu du Mal ! Shinichi est aux anges : il tient enfin un adversaire digne de lui !
Source : Ki-oon