Connu grâce à son adaptation animée, diffusée sur Crunchyroll en 2017, les éditions Meian viennent d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue du manga, Masamune-kun’s Revenge.
Le titre a été pré-publié entre 2012 et 2019 dans le magazine Comic Rex des éditions Ichijinsha et totalise 11 volumes. Il fut réalisé par un duo, Takeoka Hazuki au scénario et Tiv au dessin. A noter que l’œuvre a également été adaptée en light novel.
L’éditeur annonce une romance lycéenne drôle et décalée.
Les deux premiers volumes sortiront simultanément le 21 janvier 2021. Le tome 3 est annoncé pour le mois de mars et le 4 pour mai.
Résumé (6.95€) :
Huit ans après avoir été rejeté et surnommé » Pieds-de-cochons » par Aki Adagaki, Masamune est de retour pour se venger. Méconnaissable grâce à son régime extraordinaire et son nouveau nom de famille, le désormais » bogosse » n’a qu’un seul but : faire craquer Aki pour finalement la rejeter » de la manière la plus jouissive possible. » Nom du plan : » Dead or Love « . Le mènera-t-il à exécution ?
Source : Meian
Je pense d’abord regarder l’anime pour voir.
Pour une surprise, c’est une surprise. Je ne pensais pas voir le titre arriver chez nous, surtout que l’adaptation animée n’est pas récente.
J’ai vu les deux premiers épisodes qui ne m’ont pas emballée donc je ne tenterai pas le manga.
J’ai trouvé l’anime super et j’ai hâte de lire le manga.