Le manga 20th Century Boys s’offre une édition Perfect

Publié le
Le manga 20th Century Boys s’offre une édition Perfect

Il y a quelques jours, les éditions Panini ont annoncé le retour dans leur catalogue en édition Perfect d’une série culte signée Naoki Urasawa, 20th Century Boys.

La série a déjà connu deux publications en France, une simple entre 2002 et 2007 et une Deluxe éditée entre 2014 et 2016.

La nouvelle édition s’appuie sur l’édition Perfect parue au Japon en 2016 et comptera 11 volumes au format 145x210mm. La traduction a été revue et des pages couleurs seront présentes. De plus, l’édition proposera une fin inédite.

Les deux premiers volumes sortiront simultanément le 14 octobre.

Résumé (16€) :

Kenji est un commerçant tranquille qui a repris et transformé le magasin familial. Son seul problème Kana, la fille de sa sœur, que cette dernière lui a confiée avant de partir. Mais voilà qu’un jour, la police vient l’interroger sur la disparition de la famille de l’un de ses clients. Le seul indice étant un mystérieux symbole dessiné à côté d’une porte. Kenji ne se sent pas spécialement concerné jusqu’au jour où Donkey, un ami d’enfance, lui demande s’il se souvient de ce même symbole. Kenji explore alors la vie de Donkey, son passé et celui du groupe d’amis dont il faisait partie dans sa jeunesse. Il découvre bientôt l’existence d’une organisation clandestine que dirige l’énigmatique Ami et qui utilise le symbole lié au passé de Kenji comme signe de ralliement.

Source : Manga News

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.