Les éditions Ototo rejoignent l’initiative #ResteChezToi avec un manga en proposant la lecture du tome 1 de la série Ultramarine Magmell dès aujourd’hui et jusqu’au 11 mai.
Ce manga écrit et dessiné par Di Nianmiao fait partir le lecteur à la découverte de Magmell, une terre mystérieuse apparue pour des raisons inexpliquées il y a 35 ans au milieu de l’océan. Riche autant en ressources rares qu’en danger, ce nouveau monde peut très rapidement apporter une mort atroce aux explorateurs qui n’y sont pas préparés. Mais heureusement, on peut également y trouver Yin Yô, un sauveteur aussi puissant que culotté…
Voici le lien pour la lecture du tome 1.
Résumé :
35 ans plus tôt, un miracle qui allait ébranler le monde entier se produisit dans l’immense océan Pacifique : un nouveau continent émergea de nulle part ! Baptisée Magmell, cette terre regorgeait de paysages inconnus, de précieuses ressources, et de nouvelles espèces animales aussi féroces que redoutables. Malheureusement, presque aucun des aventuriers partis à la découverte de ce nouveau monde ne revint vivant. Dans le but d’affronter ces terribles dangers, une équipe de sauveteurs spécialisés fut alors mise sur pied. On les nomma les «Glaneurs».
Source : Ototo