Les éditions Doki-Doki ont annoncé la sortie prochaine de la romance temporelle Second Summer, never see you again. Ce shônen est scénarisé par Hirotaka Akagi et dessiné par Motomi Minamoto avec le chara-design de boota.
La série a débuté en 2016 sous le titre Nidome no Natsu, Nidoto aenai kimi dans le magazine Gessan des éditions Shôgakukan. Il est terminé en 2 volumes.
Les tomes 1 et 2 seront disponibles dès le 3 juin 2020 au prix de 7€50.
Résumé :
« Je n’aurais jamais dû lui dire que je l’aimais. »
Rin Moriyama, arrivée au lycée en cours d’année, a été emportée des suites d’une maladie incurable. Sans le savoir, Satoshi Shinohara l’a aidée à réaliser son dernier souhait. Ensemble, ils ont créé un groupe de musique avec lequel ils montent sur scène lors de la fête du lycée. Leur concert est réussi, Rin est heureuse, mais alors qu’elle est en train de vivre ses dernières heures, Satoshi commet une faute a priori irrémédiable : il lui confie ses sentiments pour elle.
Quelques mois plus tard, il se retrouve toutefois de nouveau face à elle. Il est mystérieusement renvoyé dans le passé afin de réparer son erreur : permettre à Rin de revivre tout ce qu’ils ont vécu, mais cette fois sans jamais rien lui dire de ce qu’il éprouve…
Source : Doki-Doki