Les éditions Doki-Doki ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue d’une nouvelle saga de dark-fantasy, Why nobody remembers my world?.
Le titre adapte un light novel écrit par Kei Sazane et illustré par neco. Il est dessiné par ARIKAN dont c’est la première œuvre. Le manga est pré-publié depuis 2018 dans le magazine Comic Alive des éditions Kadokawa. Il compte actuellement 4 tomes.
Le premier volume sera disponible à partir du 4 mars.
Résumé (7.50€) :
Pourquoi personne ne se souvient du monde d’avant ?
La Grande Guerre pour la suprématie globale, qui opposa les cinq races, se solda par la victoire de l’humanité, menée par le héros Sid. Les ennemis furent scellés dans de gigantesques tombeaux, dont Kai assure aujourd’hui la surveillance. Mais soudain, le monde est « réécrit » sous les yeux de ce dernier. Désormais, du fait de l’inexistence de Sid, des dragons et des démons dominent la surface, les humains doivent se cacher pour subsister et, étrangement, personne ne connaît Kai.
Le jeune soldat n’a pas le choix : il va se rebeller contre ce destin réécrit pour tenter de remettre en place le monde tel qu’il était avant !
Source : Doki-Doki