Le manga Girls’ Last Tour à paraître chez Omaké Books

Publié le
Le manga Girls’ Last Tour à paraître chez Omaké Books

Hier, les éditions Omaké Books ont posé une énigme sur les réseaux sociaux concernant leur première nouveauté 2020. La réponse a été donnée aujourd’hui. Il s’agit du seinen, Girls’ Last Tour.

La série, signée Tsukumizu, a été pré-publiée entre 2014 et 2018 sur le site Kurage Bunch des éditions Shinchôsha. Elle totalise 6 volumes.

En 2015, le manga a remporté le prix Kono Manga wa sugoi tandis que cette année, il a été récompensé par le prix Seiun qui honore les œuvres de science-fiction.

En 2017, le titre a été adapté en série animée, diffusée sur la plateforme Wakanim.

Le tome 1 sera disponible au mois de février 2020.

Résumé (7.50€) :

La civilisation s’est éteinte il y a déjà de nombreuses années. Le monde n’est plus que villes dévastées et machines inutiles. Chito et Yuri sont désormais seules et errent sans véritable but dans les décombres. Les deux jeunes filles ont grandi dans ce monde, sans savoir comment elles ont pu survivre par elles-mêmes. Aujourd’hui, elles déambulent sans vraiment comprendre tout ce qu’elles voient, à la recherche d’un toit et de nourriture. Leur périple dans ce monde sans vie est, pour elles, l’occasion de se poser de nombreuses questions sur l’existence et la vie que menaient leurs ancêtres, mais aussi sur le futur.

Sources : Omaké Books / Manga News

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Un commentaire au sujet de « Le manga Girls’ Last Tour à paraître chez Omaké Books »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.