Divine Meteor en approche chez Komikku

Publié le
Divine Meteor en approche chez Komikku

Hier, les éditions Komikku ont dévoilé un long communiqué concernant leur situation depuis quelques mois. Aujourd’hui, en même temps qu’un planning de sorties pour le mois de novembre, l’éditeur a annoncé l’arrivée dans son catalogue de la première œuvre de Mikihisa Konishi, Divine Meteor.

Le titre a été pré-publié entre 2011 et 2012 dans les pages du Comic Blade des éditions Mag Garden. Il totalise 5 volumes.

L’autrice est connue en France pour le manga, toujours en cours, Pétales de Réincarnation dont le tome 9 paraîtra le 28 novembre. C’est également ce jour-là que sortira le premier tome de Divine Meteor.

 

Résumé (7.99€) :

Depuis la nuit des temps, les hommes ont prié les Dieux en leur donnant différents noms. Leurs prières ont finalement été entendues lorsque Dieu descend sur Terre sous les traits d’une jeune fille du nom de Darmir. Elle fait une entrée plutôt remarquée puisqu’elle s’écrase sur la maison d’un jeune japonais, Ariyuki, qui quant à lui n’aspirait qu’à une vie des plus normales. Darmir lui déclare qu’elle peut réaliser tous ses vœux, mais il y a une contrepartie pour le moins gênante à cette prouesse… Peu après l’arrivée de la jeune fille, de mystérieux êtres apparaissent et l’attaquent. Ariyuki va la défendre avec des attaques absolument délirantes. Pourquoi Dieu est-il venu sur Terre et qui sont ces êtres hostiles ? Les ennuis ne font que commencer !

Source : Komikku

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.