Les éditions Ototo ont dévoilé leur nouvelle série de fantasy, ainsi après Goodbye Dragon Life et Un monde transformé, voici venir le diptyque Mythical Beast Investigator.
Le titre est l’adaptation d’un roman écrit par Keishi Ayasato et illustré par luck. Il fut publié par les éditions Enterbrain et totalise deux volumes.
L’adaptation manga est signée par un mangaka déjà connu en France, Koichiro Hoshino. En effet, il était en charge des dessins sur le manga, Mär Omega, publié par les éditions Kana.
La série a été éditée entre 2017 et 2018 sur le site Famitsu Comic Clear des éditions Enterbrain. Elle est bouclée en deux tomes.
Le premier volume sera disponible à partir du 15 novembre.
Résumé (6.99€) :
Pour accomplir son devoir en tant qu’Inspectrice des Créatures Légendaires, Felly Ehéna se balade de village en village, dans des lieux parfois inhospitaliers. Discrètement accompagnée par l’intriguant Kooshna, elle prête main-forte tantôt aux hommes, tantôt aux bêtes légendaires, pour s’assurer que l’équilibre du monde soit toujours préservé. Mais si sa présence suffit parfois à apaiser des situations tendues, à d’autres moments, un rien peut les envenimer.
Source : Ototo