Cet automne paraîtra l’ouvrage Les Voix du Ciel en auto-édition. Il s’agit d’une nouvelle écrite par Cadenza et illustrée par Eternal-S. Elle s’inspire du folklore japonais et transportera le lecteur dans un Japon féodal qui vit au rythme de ses mythes et légendes.
Au travers de cette nouvelle, Cadenza revisite deux contes japonais : le moineau à la langue coupée et l’homme qui épousa une renarde, en une nouvelle mêlant amour et drame où deux vies vont être bouleversées par la simple rencontre de créatures divines rendant alors leur destin aussi bien dramatique et fataliste qu’empli de moments merveilleux et de joie.
Pour information, Eternal-S est déjà connue pour le boy’s love Sweet Desire paru en 2012 aux éditions Asuka.
La sortie de l’ouvrage est prévue pour l’automne 2019. Il sera au format A5 et contiendra 52 pages dont 4 en couleurs.
Il s’agit d’un ouvrage auto-édité qui sera mis en vente dès le 14 octobre 2019 au prix de 12€90 sur le site des éditions Vesperal.
A l’occasion de la sortie du livre, les auteurs Cadenza et Eternal-S tiendront une conférence intitulée « Amour et fascination : les créatures du folklore japonais » à la librairie Le Renard Doré le jeudi 10 octobre à partir de 20h30. Cette conférence sera suivie d’une séance de dédicaces. Les places étant limitées, il est conseillé de contacter Le Renard Doré pour s’inscrire.
Résumé :
Au loin dans la vallée, grâce à l’écho des montagnes, on entend une triste chanson… Comme un gazouillement, le cœur en peine, il chante pour que le jour se lève. L’amoureux chante à s’en faire saigner pour faire fuir au loin les nuages et la pluie, pour que son amour n’oublie jamais leurs jours heureux.
Le souvenir de la chaleur des draps oblige la rusée à fuir son foyer… Séparées, les amantes ne rêvent que du jour où elles pourraient enfin se retrouver.
Alors que le soleil poursuit inlassablement sa course sur le pays du soleil levant, le ciel en témoin nous livre le récit tragique d’un petit moineau et l’histoire dramatique de la suivante d’une belle renarde.