Deux nouvelles séries vont rejoindre le catalogue des éditions Vega cet été.
Tout d’abord le seinen Bandit 7 de MASAYUMI. La série a débuté en 2017 dans le magazine Go Go Bunch des éditions Shinchôsha. Elle est en cours avec 2 volumes.
Le tome 1 est prévu pour le 13 juin 2019.
Résumé :
Ils sont deux. Deux gangsters impitoyables et cyniques, les meilleurs dans leur partie. Et pourtant ils sont amis, enfin, jusqu’à ce qu’un contrat très particulier ne les mette en concurrence pour chasser une cible qui va s’avérer plus difficile à attraper. En effet, nul ne les avait prévenu que la cible avait des pouvoirs très spéciaux…
La seconde série est Kamuya Ride de Masato HISA. Elle a commencé en 2017 dans le magazine Comic Ran Twins des éditions Leedsha et est toujours en cours avec 1 volume actuellement.
En France, l’auteur est déjà connu pour les séries Jabberwocky aux éditions Glénat, Area 51 et Grateful Dead aux éditions Casterman.
Le tome 1 est prévu pour le 11 juillet 2019.
Résumé :
Dans le Japon antique, période Kofun (250-538 av JC), Dogoo est un moine-guerrier errant qui chasse les démons qui infestent les campagnes. Pour ce faire, il dispose d’une magie étrange et puissante. Il cache en effet de petites figurines de glaise qui lui confèrent chacune un pouvoir spécial et une armure de combat redoutable. Lors d’un de ses combats, Dogoo va sauver et se prendre d’amitié pour une jeune fille qui deviendra sa disciple.
Source : Manga News
Le catalogue de Vega est formidable, tous leurs titres sont top. Et puis maintenant, ils proposent du Masato Hisa, je suis comblée !