Les éditions Glénat poursuivent leurs annonces et c’est au tour du shônen, Tokyo Revengers de se dévoiler.
La série est pré-publiée depuis 2017 dans le Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Ell est toujours en cours au Japon avec 9 volumes. Avec ce titre, nous découvrirons le travail du mangaka, Ken Wakui.
Le premier volume sera disponible à partir du 17 avril.
Résumé (6.90€) :
À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue…
La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon.
Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se ramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…
Source : Glénat