Les éditions Meian ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manhwa Ares.
Les 12 premiers tomes du titre ont été publiés en France aux éditions feu Booken entre 2011 et 2016.
La série, signée Ryu Geum-Chul, totalise 26 volumes.
L’éditeur déclinera le manhwa en trois coffrets. Les deux premiers comprendront 10 tomes et le troisièmes proposera 6 tomes et un artwork.
La date de sortie et le prix n’ont pas encore été révélés.
Résumé :
Nous sommes dans une époque médiévale et c’est la Guerre ! De nombreux royaumes ne cessent de s’affronter et au milieu : le royaume de Chronos. Ce dernier, dévasté par les affrontements des nations voisines, ne sert que de vivier pour recruter de nouveaux mercenaires, véritable chair à canon pour les royaumes dominants.
C’est dans ce contexte que notre héros, Ares, se fait s’engage chez les Mercenaires du Temple, une troupe armée réservant ses services au plus offrant. D’autres jeunes épéistes et guerriers l’y rejoignent, certains pour y gagner de quoi vivre, d’autres uniquement pour le prestige.
Après quelques missions de routine, la troupe va rapidement se retrouver au milieu d’un énorme conflit et les champs de bataille vont devenir leur quotidien.
Face aux plus grands soldats des royaumes adverses, nos jeunes héros devront montrer toute l’étendue de leur talent et ne reculer devant aucune stratégie pour survivre et prendre le dessus sur des guerriers très expérimentés.Heureusement pour Ares, il est l’élève d’un héros légendaire et sa maîtrise du combat à l’épée va lui permettre de rapidement se confronter aux plus grands des adversaires et en sortir gagnant.
Source : Meian Edition / Manga News
Très heureuse de l’annonce car les tomes publiés par Booken était difficilement trouvables donc j’avais lâché l’affaire.
Moi je suis un peu moins tentée, notamment car le style des dessins me plait moins. Mais c’est bien pour ceux qui veulent découvrir la série ou en découvrir la fin ^^