Les éditions Pika viennent d’annoncer un nouveau seinen à paraître en octobre. Il s’agit de la série Starving Anonymous de Yû Kuraishi (scénario) et Kazu Inabe (dessin), d’après une histoire originale de Kengo Mizutani.
La série est pré-publiée sous le titre Shokuryou Jinrui- Starving Anonymous sur le site E-Young Magazine de Kodansha. Elle est toujours en cours avec 5 volumes.
Le duo de mangaka est déjà connu pour la série Fortress of Apocalypse disponible chez l’éditeur et terminée en 10 volumes.
Le premier tome est prévu pour le 3 octobre 2018.
Résumé – 7€50 :
Quand Ié se réveille, ses souvenirs sont flous… Il se rappelle vaguement d’un gaz qui se répand dans le bus qui le ramenait chez lui. Où est son ami Kazu ? Et les autres passagers ?
Enfermé dans un immense entrepôt, le garçon est entouré de dizaines de corps : certains sont congelés et hachés menus, d’autres sont gavés d’un étrange liquide addictif qui s’écoule d’un tuyau… Bientôt, il comprend qu’il est prisonnier d’une ferme industrielle où les humains sont traités en bétail. Dans quel but ? Comment s’échapper de ce cauchemar ?
Source : Pika