Les éditions Doki-Doki annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un titre coup de cœur, Fairy Tale Battle Royale ou Alice au pays des morts-vivants.
La série, signée Ina Soraho, est publiée par les éditions Media Factory depuis 2016 et compte actuellement 3 volumes.
Plébiscité au Japon sur le site de lecture en ligne Pixiv avec plus de 800 000 lecteurs, dont beaucoup de fans de la série Psyren, le manga Fairy Tale Battle Royale réinvente les mondes féériques sous un jour inquiétant. Aoba et ses compagnons d’infortune, également devenus des héros de contes, devront appréhender les règles de ce nouvel univers plein de dangers pour écrire leur propre histoire.
Le tome 1 sera disponible à partir du 4 juillet.
Résumé (7.50€) :
Régulièrement harcelée par ses camarades, Aoba découvre par hasard un étrange contrat : ce dernier stipule qu’un de ses vœux se réalisera si elle accepte un pacte, ce qu’elle fait sans tarder pour mettre un terme à ses soucis. Mais la jeune fille se retrouve alors propulsée dans un monde étrange et lugubre. Horrifiée, elle est accostée par une personne ressemblant à la célèbre Alice des contes de fées, qui lui annonce que son monde est désormais le sien, avant de tomber en poussières ! Peu après, un mort-vivant se lance à l’attaque…
Aoba, qui endosse désormais le costume d’Alice, parviendra-t-elle à survivre dans ce conte de fées cauchemardesque ?
Source : Doki-Doki
J’aime bien les dessins, je verrai avec un extrait