La mangaka Ichigo Takano va débuter une nouvelle série le 24 avril 2018 dans le magazine Monthly Action des éditions Futabasha.
A l’origine de cette série se trouve la chanson Kimi ni Nare (Reste Toi-même) du groupe Kobukuro. Le manga aura le même titre que la chanson en question.
Pour sa sortie, la série sera en couverture du magazine et son premier chapitre contiendra 59 pages dont certaines en couleurs.
Voici un clip-vidéo de la chanson du groupe où l’on peut voir la mangaka dessiner une illustration en couleur et qui contient des images de cette nouvelle série :
Pour rappel, en France la mangaka est connue pour ses séries Orange chez Akata et Dreamin’Sun en arrêt de commercialisation chez Delcourt/Tonkam.
Résumé :
Taiyô Ashie est un jeune garçon en année de terminale. Il fait partie du club de musique et n’est pas du genre à abandonner facilement. Son rêve est de devenir un musicien professionnel. Mais les membres du club, en vu des prochains examens, souhaite arrêter la musique. Taiyô se retrouve donc seul et va partir à la recherche de nouveaux membres. Il va alors tomber sur Hikari, un garçon du même âge. Cette rencontre va complétement changer la vie de Taiyô.
Source : Manga Mag
J’espère qu’il sera licencié en France :3 J’aimerais bien comprendre les paroles de la chanson aussi ^^
Ichigo Takano, je prendrais sans même regarder !
J’espère également une licence en France ^^
Vu le succès d’Orange, il y a fort à parier que d’autres éditeurs français seront sur le coup mais je croise les doigts pour Akata.
Le syno ne m’inspire pas énormément pour le moment.