Après Sword Art Online et Accel World, c’est au tour de l’adaptation manga du light novel The Isolator (Zettainaru Kodokusha) de Reki Kawahara d’être publié par les éditions Ototo.
Le light novel de Reki Kawahara, dessiné par Shimeji, est publié par ASCII Media Works depuis 2014 et compte actuellement 4 volumes.
L’adaptation manga, dessinée par Naoki Koshimizu, est publiée dans le magazine Dengeki Daioh et est également en cours avec 4 volumes.
L’auteur nous transporte dans un univers de SF qui s’émancipe de ses précédentes œuvres en quittant la virtualité des jeux vidéo.
Le tome 1 est prévu pour le 15 juin 2018.
Résumé – 6€99 :
Août 2019. Pour la première fois, l’humanité entre en contact avec des entités organiques extraterrestres. Ces orbes, appelés Third Eyes, confèrent des pouvoirs que la science ne peut expliquer à ceux qui les touchent.
Se déplacer plus vite que le son. Avoir des dents capables de tout transpercer. Minoru Utsugi, un garçon de 17 ans, a aussi obtenu une capacité. Conformément à son seul désir, il a reçu le pouvoir de la solitude absolue.
Source : Ototo
Pourquoi pas, à voir. Même si sachant qu’il y a un LN, je pencherais plus pour lui…