Il y a quelques jours les éditions Mana Books ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du premier manga officiel de la licence Final Fantasy qui possède sa propre histoire originale, Final Fantasy Lost Stranger.
La série est pré-publiée depuis 2017 dans le magazine Shônen Gangan des éditions Square Enix et compte un tome pour le moment. A l’origine du titre on trouve un duo, Hazuki Minase au scénario et Itsuki Kameya au dessin.
Le premier tome sera disponible à partir du 5 avril prochain.
Résumé (7.90€) :
Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n’ont qu’un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de la série Final Fantasy. Mais ce projet va tourner court lorsqu’un camion les fauche tous les deux. Projetés dans un village peuplé de Mogs et de Chocobos, ils comprennent qu’ils sont désormais partie intégrante de leur univers favori… Étrangers perdus dans une contrée familière, Shogo et Yuko vont devoir réapprendre tout ce qu’ils pensaient connaître de l’univers de Final Fantasy et forger de nouvelles alliances afin de survivre à un monde bien plus dangereux qu’il n’en a l’air. Leur rêve va bientôt tourner au cauchemar…
Source : Mana Books