Les éditions Doki-Doki annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un thriller fantastique qui nous entrainera dans l’univers des artistes de la nuit, Chimères.
La série a été pré-publiée de 2014 à 2017 dans le magazine Comic Blade puis le Comic Garden des éditions Mag Garden. Elle comptabilise un total de 4 tomes. Le titre est signé Kaili Sorano que l’on connait en France pour le manga Monochrome Factor publié par les éditions Soleil Manga et aujourd’hui en arrêt de commercialisation.
Le premier tome sera disponible dès le 7 mars.
Résumé (7.50€) :
À la recherche d’un ami disparu depuis des semaines, Luca est bien loin d’imaginer ce qui l’attend dans les bas-quartiers de la mégalopole. Sa meilleure piste l’amène la nuit devant un cabaret, où il est roué de coups. Grâce à l’aide de la belle Yue et de l’intrigant Long Chen, deux artistes marginaux, Luca retrouve la trace de son ami, prostré dans un appartement… ivre de rage et couvert d’écailles de lézard. Ses jours sont comptés : il est une des nombreuses victimes de la maladie de la chimère… Un mal que connaît bien Long Chen, qui cache en lui un terrible secret. Ensemble, ils décident de braver les dangers de la nuit pour retrouver l’origine du mal et l’éradiquer…
Source : Doki-Doki