Les éditions Komikku annoncent que la série Monkey Peak rejoindra leur catalogue dès le mois prochain. On doit cette série à deux mangakas encore inédits en France, à savoir Kôji SHINASAKA au scénario et Akihiro KUMETA au dessin.
Ce seinen a débuté en 2016 dans le magazine Manga Goraku des éditions Nihon Bungeisha au Japon. Il est toujours en cours avec 4 volumes.
Le tome 1 est prévu pour le 08 février.
Résumé :
“Un suspense mortel et terrifiant dans un endroit isolé où personne ne vous entendra crier !”
Les employés du laboratoire Fujitani font une randonnée en montagne afin de resserrer leurs liens. L’entreprise vient de faire face à un terrible scandale et le moral est au plus bas. Différentes équipes sont formées pour un jeu de piste géant et malgré les dissensions au sein du groupe, le moral est au beau fixe comme le temps. Mais à la nuit tombée, un terrible drame survient. Alors qu’il entend du bruit, Saotome, l’un des commerciaux, sort de sa tente et tombe nez à nez avec un singe géant armé d’une machette ! Ce dernier vient de massacrer plusieurs personnes et disparait aussitôt.
Véritable monstre ou supercherie macabre, quelle est la raison de ce cauchemar ? Et comment échapper à une mort certaine dans cet environnement hostile ?
© Koji Shinasaka, Akihiro Kumeta 2017
Source : Komikku