Naoki Urasawa revient

Publié le
Naoki Urasawa revient

Depuis la fin de Billy Bat, nous savions que Naoki Urasawa travaillait sur une nouvelle mais sans plus de précisions. Le site du magazine Big Comic Original nous dévoile son titre : Mujirushi – Le signe des rêves.

Mangamag a dévoilé des infos supplémentaires sur ce nouveau titre… En co-production avec le musée du Louvre, ce manga devrait être court, entre 2 et 3 tomes. Et pour son premier chapitre prévu le 4 novembre, il bénéficiera de pages couleurs.

Synopsis

On va suivre la vie d’un couple et de leur fille. L’homme possède une petite usine pour fabriquer des sandales pour la plage. Mais suite à un mauvais placement, il va tout perdre, et sa femme va le quitter pour partir en croisière. Il ne reste plus que lui et sa fille. Il va essayer de se relancer, avec la fabrication de masques. Mais la aussi, c’est un échec, et il se trouve noyé sous les emprunts. Un jour, il se trouve, avec sa fille, sur le quai d’une gare, et pense à se suicider. Il va alors trouver un corbeau avec, à sa patte, un morceau de papier attaché. Sur celui-ci, une marque mystérieuse. Le corbeau s’envole et semble demander à l’homme de le suivre. Ce dernier décide de le suivre et va arriver devant une vieille maison…

Publié par

Administratrice sadique et sarcastique chargée de tout le côté technique de Bulle Shôjo. Fleur bleue dans l'âme ayant un goût certain et un certain goût pour les shôjo et les seinen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.