Les éditions Kana continuent de décliner leurs licences en romans, ainsi après Naruto ou Death Note, vous pourrez découvrir Seraph of the End.
Ces romans permettent aux fans, voulant en savoir toujours plus sur la série, d’approfondir leurs connaissances sur certains personnages et moments non traités dans le manga.
Pour le premier roman, on retrouve le même duo à l’origine du manga : Takaya Kagami (scénario) et Yamato Yamamoto (illustrations). Kana précise que si le succès de ces romans suit celui des mangas, les fans de la série pourrons profiter de nombreuses histoires supplémentaires à travers des futurs romans. En effet, il y en existe 6.
Le premier sera disponible le 5 mai prochain.
Synopsis :
Nous sommes au dernier printemps de l’humanité avant sa chute et l’avènement du règne des vampires. Glenn Ichinose est un adolescent de quinze ans. Il est sur le point d’intégrer la prestigieuse académie de magie de Shibuya 1.
Pour y entrer, il faut être classé parmi les meilleurs et être né dans les clans les plus prestigieux. Pourtant Glenn vient d’un clan mineur, mais il est prêt à subir les pires humiliations si cela sert son son ambition…
Il va croiser une jeune femme à laquelle il avait fait une promesse il y a bien longtemps…
Alors que le monde court à sa perte, la jeune femme recherche la puissance, mais Glenn aussi…