Les éditions Ki-oon annoncent la création d’une nouvelle collection pour lecteurs de tous les âges dans leur catalogue intitulée Kizuna.
Kizuna, c’est le lien, la force d’attraction qui relie les gens et les choses entre eux. C’est un des mots les plus importants de la langue japonaise.
C’est ce kizuna que Ki-oon veut susciter entre des lecteurs de tous horizons et de tous âges, au travers d’œuvres à vocation universelle. Homme ou femme, jeune ou moins jeune… quelle que soit son histoire personnelle, chacun trouvera dans les titres de la collection Kizuna de quoi nourrir sa curiosité et son imaginaire !
Cette collection démarrera en 2017 avec trois nouvelles séries. Tout d’abord Reine d’Egypte de INUDO Chie avec 2 volumes en cours au Japon. Ensuite Hanada le garnement de ISSHIKI Makoto terminée en 4 volumes au Japon. Et enfin Isabella Bird – Femme exploratrice de SASSA Taiga avec 2 volumes en cours au Japon.
Reine d’Égypte, une fresque historique consacrée à Hatchepsout, la première grande reine de l’histoire de l’humanité !
Hanada le garnement, un manga tranche de vie humoristique avec pour héros la plus insupportable des petites canailles !
Extrait en ligne
Isabella Bird, femme exploratrice, qui nous emmène au Japon sur les traces de la plus grande des aventurières du XIXe siècle !