Les éditions Komikku annoncent la sortie prochaine du manga Pétales de Réincarnation de Mikihisa Konishi. Série à succès des éditions Mag Garden, ce récit d’aventure mêle fantastique, action et talents historiques. La série est toujours en cours au Japon avec 4 volumes.
Le premier tome sortira le 9 juin, le second est prévu pour le 25 août et le troisième pour le 10 novembre.
Synopsis :
Toya est un jeune homme frustré… Il veut être unique et avoir un talent. Mais après s’être essayé à toutes sortes d’activités, jeux ou sports, il n’arrive toujours pas à trouver ce qui lui permettrait de se démarquer vraiment.
C’est lors de sa rencontre avec Haito que son destin va basculer. Cette camarade de classe a en effet un talent exceptionnel, puisqu’elle est capable de se battre tel un samouraï de l’ancien temps ! Mais ses capacités hors du commun ne semblent pas venir de nulle part… elle les a même obtenues de l’un des plus grands bretteurs de l’histoire du Japon !!
Lorsque Toya apprend qu’il est possible pour lui aussi d’obtenir un talent grâce à une « branche de réincarnation », celui-ci doute… En effet, s’il peut enfin avoir un talent, il ne sait malheureusement pas lequel il obtiendra, et même pire, il ne sait pas si son talent sera bénéfique ou maléfique… C’est donc une lourde décision qu’il devra prendre, au risque de le regretter…