Les fans de l’autrice seront enchantées, les éditions Pika restent fidèles à TÔYAMA Ema (le même combat est mené du côté des éditions Soleil Manga avec AIKAWA Saki) en proposant sa dernière série en date, Entre la reine et moi.
Le shôjo est pré-publié depuis 2022 dans le magazine Nakayoshi des éditions Kôdansha et compte actuellement quatre volumes. Le cinquième qui sortira fin avril devrait être le dernier.
Le premier tome est annoncé pour le 04 juin avec ensuite la publication d’un volume tous les trois mois. La traduction a été confiée à Oriale Faulhaber.
Résumé (7.20€) :
Depuis toujours, Liz peut voir l’avenir. Mais ce don, méprisé par son entourage, fait de sa vie un enfer. Jusqu’à ce qu’elle soit repérée par la sublime reine Shries qui décide de l’engager à son service. Liz s’installe donc au palais royal, où la tension est palpable entre la souveraine de Lynphilia et ses cinq frères, au bord d’une guerre de succession. Pour la stabilité du royaume, il est impératif que la reine se marie et donne naissance à un héritier. Mais en scrutant le futur, Liz va découvrir un terrible secret qui pourrait bien bouleverser l’avenir du royaume tout entier.
Source : Pika