Les éditions Taifu comics annoncent le retour de l’autrice Eiji Nagisa dans leur catalogue avec sa première œuvre publiée au Japon : Kabukichô Bad Trip.
La série a débuté en 2020 dans le magazine Byô de Wakaru BL des éditions Libre. Elle est terminée au Japon en 2 volumes.
Avec cette série, l’autrice aborde le BDSM par le prisme du surnaturel, en offrant des scènes extrêmement sensuelles et brûlantes. Ce titre vous fera peut-être prendre conscience que le BDSM n’est pas qu’une question d’adoration de la douleur, mais qu’il s’agit surtout d’entretenir une relation de confiance avec son partenaire en lui offrant le contrôle de son corps et de son esprit.
En France, l’autrice est déjà connue pour son one-shot Jealousy Blinds Love, publié en fin d’année dernière.
Le tome 1 est prévu pour le 23 février 2024 au prix de 9€35.
Résumé :
Tôru Miyama est un jeune homme séduisant et très populaire au quartier Kabukichô, le quartier rouge de Shinjuku, où il travaille en tant qu’hôte dans un bar. Mais Tôru cache deux secrets : il sait lire dans les pensées et il est un grand fan du mannequin Mizuki Hikawa. Jusqu’au jour où il va le rencontrer par hasard et où tout va basculer…
Aux anges, Tôru est pris d’une envie soudaine de jeter un œil dans ses pensées. C’est alors que celui-ci le voit l’attacher, le frapper et se jouer de lui ! Qu’est-ce que ça peut bien signifier ?!
Source : Taifu