En 2021 les éditions LaNovel nous ont permis de découvrir le light novel, I’m in Love with the Villainess où trois volumes sur les cinq sont disponibles en français. La saga est écrite par Inori et illustrée par Hanagata. Depuis le mois dernier l’adaptation animée qui comptera 12 épisodes est diffusée sur la plateforme Crunchyroll. Il ne nous manquait plus que l’adaptation manga, eh bien, ce sont les éditions Meian qui s’y collent.
Le manga est dessiné par Aonoshimo depuis 2020 dans le magazine Comic Yurihime des éditions Ichijjinsha et compte actuellement sept volumes.
La série intégrera la collection Yuri de l’éditeur dès le 30 novembre prochain avec la sortie simultanée des deux premiers tomes. D’ailleurs, pour l’achat des deux volumes, un ex-libris au format A5 sera offert.
Résumé (7.95€) :
Rei Ohashi est une employée de bureau surmenée qui se voit réincarnée dans son jeu de drague préféré « Révolution », sous le nom de l’héroïne Rae Taylor. Pourtant, ce ne sont pas les princes du jeu qui l’intéressent… mais la méchante noble Claire François ! Après de nombreuses heures de jeu dans le monde réel, Rei réussira-t-elle à se rapprocher de dame Claire grâce à sa connaissance du jeu et son amour pour elle ?
Source : Meian