Le boy’s love Country Diary annoncé chez Akata

Publié le
Le boy’s love Country Diary annoncé chez Akata

Hier le éditions Akata ont dévoilé leur dernière nouveauté manga relié de l’année 2023 en présentant le boy’s love, tout doux, Country Diary.

Le manga a été pré-publié entre 2018 et 2019 dans le magazine Opera des éditions Akaneshinsha. Il totalise deux volumes. Cela sera l’occasion de découvrir le travail de Aya Isino qui rend un bel hommage à la campagne japonaise et à la vie locale.

A noter que chaque tome de cette série est imprimé intégralement dans une couleur différente. Le premier, « printemps-été », bénéficie d’une belle encre verte tandis que celle du second, « automne-hiver », est proposée en marron.

La traduction est assurée par Gaelle Ruel, la mise en pages par Elsa Pecqueur et le logo est signé Tom « spAde » Bertrand.

Le premier tome sera disponible au mois de novembre.

 

 

Résumé (7.55€) :
Kurumizawa, professeur d’université, souhaite s’éloigner de la ville et faire un retour aux sources. Il achète alors une maison traditionnelle délabrée dans un coin de campagne, loin de Tokyo. Usa, artisan local, voit d’abord d’un mauvais oeil l’arrivée de ce citadin dans sa région natale. Mais il découvre alors un homme simple et sans jugement. Il décide alors de l’aider à rénover sa maison…

Source : Akata

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.