Les éditions Taifu Comics ont dévoilé la parution prochaine du one-shot I’m sorry de Hakase.
La pré-publication a débuté en 2017 sous le titre Gomen Shitatte Yurusanai dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha.
À travers un récit dur et provocant, Hakase dévoile une face sombre de la capitale et montre à quel point il peut être compliqué de se faire des amis lorsqu’on n’a pas les codes. Dans cette ville gargantuesque, à l’abri des regards, les cols blancs profitent de la naïveté des nouveaux venus pour assouvir leurs désirs en échange de quelques billets.
Le volume sera disponible dès le 26 mai 2023 au prix de 9€35.
Résumé :
Kentarô débarque de sa campagne natale pour étudier à Tokyo et se faire un maximum d’amis. Malheureusement, à la soirée de présentation d’un club, il est si tendu que son accent ressort. Moqué par tout le monde sauf Yû, son voisin de table, il est instantanément mis à l’écart et ne parvient pas à rebondir. Sans repère et vite pigeonné par des vendeurs peu scrupuleux de la ville, devenu sans le sou à force de relookings suggérés par ceux-ci, il commence à se prostituer… jusqu’à ce qu’il se fasse prendre en flagrant délit par Yû !
Source : Taifu Comics