La mangaka Ayuko revient chez Glénat avec un nouveau shôjo

Publié le
La mangaka Ayuko revient chez Glénat avec un nouveau shôjo

Voici une annonce shôjo des éditions Glénat Manga qui était passée dans les mailles de notre filet. Il s’agit de la série courte Printemps & Tempête de Ayuko.

La série a débuté en 2020 sous le titre Haru to Arashi dans le magazine Bessatsu Margaret des éditions Shueisha. Elle compte 2 volumes au total.

La mangaka est déjà connue en France chez l’éditeur pour plusieurs titres : The Earl and the Fairy, Proche Horizon et Souvenirs de Demain.

Printemps & Tempête T1

Le tome 1 est prévu pour le 21 septembre 2022 au prix de 6€90. La série sera également disponible en version numérique.

Résumé :

Tornade de sentiments

Élève en première, Momose est secrètement amoureuse de son ancien professeur principal, monsieur Miyake. Elle souhaite donc lui offrir un cadeau pour son anniversaire. Or le fameux jour tombe un dimanche… Momose apprend alors qu’un camarade de classe, Fuma Yabuki, est en réalité le cousin de monsieur Miyake. Elle lui demande donc de jouer les intermédiaires, mais c’était sans compter que ce lycéen, le plus beau garçon de l’école, possède une personnalité pleine de contradictions…

 

Dans cet adorable shojo en deux volumes, Ayuko ne s’attarde pas sur une énième romance entre un professeur et son élève. Drôle et attachante, Momose se remet de sa déception amoureuse, affronte la réalité et la complexité de ses sentiments, pour donner sa chance à un nouvel amour naissant… Vous serez happés par le tempérament contrasté de Fuma, qui, derrière sa froideur apparente, cache une réelle bienveillance. Une histoire qui ne cessera de faire battre votre cœur !

Printemps et tempête – Tome 01

Source : Glénat

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « La mangaka Ayuko revient chez Glénat avec un nouveau shôjo »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.