Les éditions Soleil Manga ont annoncé deux nouvelles séries à paraître dans leur catalogue.
Il y aura d’abord le seinen Suicide Girl de Atsushi Nakayama.
La série a débuté en 2020 dans le magazine Ultra Jump des éditions Shûeisha. Elle est toujours en cours au Japon avec 6 volumes à ce jour.
Le tome 1 est prévu pour le mois de février 2023.
Résumé :
Kirari est une lycéenne pleine de joie de vivre. Après la mort de son petit ami, elle se rend à une réunion du Suicide Café. Elle y fait la rencontre du patron qui aide en secret les suicidaires à exorciser leurs Phobias, des spectres qui poussent les gens à commettre l’irréparable. Elle va alors devenir une Suicide Girl, une magical girl qui lutte pour prévenir les suicides !
Ce sera ensuite un shôjo qui rejoindra le catalogue de l’éditeur, avec Pourquoi attendre ? de Aki Kusaka.
La série a débuté en 2020 sous le titre Hayaku Shitai Futari dans le magazine Margaret des éditions Shûeisha. Elle est toujours en cours au Japon avec 8 volumes.
Le tome 1 de cette comédie romantique sera également disponible dès le mois de février 2023.
Résumé :
Yuri est pleine de vie et très amoureuse de son petit ami. Mais il s’avère que ce dernier n’est autre que le très sérieux Keiichirô Katsuragi, un jeune garçon issu d’une famille d’élite au règlement très strict, qui interdit les relations amoureuses avant l’âge de 18 ans ! Les deux lycéens réussiront-ils malgré tout à vivre leur amour ?
Source : Soleil Manga