Les éditions Soleil Manga ont dévoilé le prochain shôjo à rejoindre leur catalogue avec la série He came for learning love de Aya Shouoto.
La série a débuté en 2020 sous le titre Otome no Omocha dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kôdansha. Elle est terminée au Japon en 3 volumes.
La mangaka Aya Shouoto est déjà connue en France pour de nombreuses séries comme Kiss of Rose Princess, Super Darling et The Demon Prince and Momochi aux éditions Soleil Manga, ou encore Pureblood Boyfriend aux éditions Kurokawa.
Le tome 1 sortira le 9 février 2022 au prix de 6€99.
Résumé :
Qui apprendra le plus sur l’amour entre un bel androïde venu du futur qui n’a aucun sentiment et une jeune lycéenne timide qui n’a toujours pas digéré son dernier râteau ?
Ann est lycéenne et vit seule dans la pension de sa tante. Un jour, elle reçoit un étrange colis qui contient un androïde venant du futur ! Le robot, Nayuta Hibiki, fait plus vrai que nature, il ressemble à s’y méprendre à un véritable jeune homme. Sauf pour une chose : il ne sait pas aimer. La jeune fille va alors devoir lui apprendre l’amour !
Source : Soleil Manga
J’ai déjà lu Pureblood Boyfriend, c’était pas mal mais pas inoubliable, par contre j’aime bien les dessins de la mangaka, à voir avec un extrait.