Les éditions Hana ont dévoilé et continuent de dévoiler de nombreux titres à paraître.
Il y aura d’abord le one-shot Fall in love with my new boss de Tammy Hakoishi.
L’histoire a été pré-publiée en 2020 sous le titre Osananajimi Joushi ni Fall in Love dans le magazine Mimosa des éditions Leed.
Le titre sera disponible dans la collection Hana Book dès le 23 février 2022.
Résumé :
Tôno, nouvel arrivant dans une entreprise de construction, se voit confier pour sa formation à un chef nommé Mizusawa, qui s’avère en réalité être son ami d’enfance ! À présent son subordonné, et alors qu’il doit garder une certaine distance avec son supérieur, Tôno remarque néanmoins que Mizusawa est toujours aussi classe qu’avant et qu’il est devenu quelqu’un de confiance sur qui on peut compter. Cependant, ses retrouvailles avec Mizusawa vont lui faire prendre conscience de ses sentiments envers ce dernier !
Il y aura ensuite le one-shot Long night sweet porno de la mangaka Saori Nobana.
Le titre a été pré-publié en 2019 dans le magazine Gush des éditions Kaiôsha au Japon.
En France, l’autrice est déjà connue chez l’éditeur pour son œuvre L’Amour a mille facettes.
Le volume sera également disponible dans la collection Hana Book dès le 23 février 2022.
Résumé :
La vie amoureuse d’Asami n’a pas été de tout repos jusque-là. Alors quand Shitara, un coiffeur coureur de jupons, avoue si facilement l’aimer et commence à lui courir après… il est dur de lui faire confiance.
Ensuite, la mangaka Tanaka Ogeretsu fera son retour en France avec son titre Happy of the End.
Le titre a été pré-publié en 2019 dans le magazine Qpa des éditions Takeshobo.
L’autrice est déjà connue en France pour plusieurs titres publiés aux éditions Taifu comics, comme Neon Sign Amber et Yarichin Bitch Club.
Le one-shot sera disponible dans le collection Hana à partir du 26 janvier 2022.
Résumé :
Affamé, fauché et abandonné par sa famille et son ex-copain, Chihiro se rend dans son bar préféré dans l’espoir de trouver une nouvelle victime à escroquer. Invité par le mystérieux Keito à passer un moment à l’hôtel, il se fait soudainement agresser par celui-ci, qui semble être à la recherche d’une importante carte qu’il aurait volée. Quand Keito découvre ce qu’il en a fait, il lui demande de disparaître, mais Chihiro n’a plus de foyer où rentrer…
La mangaka Jyanome fera également son retour avec son titre A Fool’s love song.
Le one-shot est paru au Japon en 2017 dans le magazine Opera des éditions Akaneshinsha.
La mangaka est connue en France pour plusieurs titres comme Twilight Outfocus.
Le volume est prévu pour le 23 février 2022 dans la collection Hana Book.
Résumé :
Yachiyo, guitariste, surprend un homme appelé Tomizô chanter depuis une benne à ordures. Sans hésiter, il l’invite à rejoindre son groupe de rock, les Choucas. Mais alors qu’il s’apprête à rejoindre une salle de concert, Tomizô se fait interpeller par une voyante lui affirmant qu’il rencontrera bientôt la personne qui lui est destinée. Un barman, un prof, un musicien… Obnubilé par cette vision, Tomizô erre à la recherche de sa potentielle âme sœur, ignorant les tensions qu’il provoque au sein du groupe et surtout celui qui a toujours été là pour lui. Suivez l’histoire d’amour de rockeurs passionnés !
Le prochain titre sera Le Printemps d’un cœur brisé de Cocomi.
Le one-shot a été pré-publié en 2019 sous le titre Shôshin Otoko ni Haru no Arashi dans le magazine Gush des éditions Kaiôsha.
La mangaka est connue en France chez le même éditeur avec sa série en 2 tomes Restart.
Le volume sera également disponible dès le 23 février 2022 dans la collection Hana Book
Résumé :
Eisuke Kôga, 32 ans, rêve par dessous tout de devenir photographe. Lorsque son souhait s’effondre et qu’il ne croit plus au bonheur de la vie, il rencontre un lycéen sous le cerisier en fleurs de son quartier. Ce jeune homme n’est autre que Kai, l’aîné de la famille voisine. Une relation complice naît entre les deux hommes, qui s’encouragent mutuellement dans leurs projets. Mais quand Kai, qui s’apprête à partir pour l’université, lui annonce qu’il est amoureux de lui, Eisuke ne peut s’empêcher de se sentir mal à l’aise et lui demande de ne plus jamais revenir.
Pourra-t-il passer outre la différence d’âge pour savourer pleinement les sentiments qui éclosent dans son coeur ?
Une autre mangaka fera son retour dans le catalogue de l’éditeur, il s’agit de Bosco Takasaki avec son titre Melty Kiss et sa suite Melty Kiss More.
Les volumes ont été publiés en 2018 et 2020 chez l’éditeur Takeshobo au Japon.
En France, la mangaka est déjà connue pour plusieurs mangas yaoi comme Zantei Boyfriend et Tadoru Yubi.
A nouveau, le titre sera disponible dans la collection Hana Book dès le 23 février 2022.
Résumé :
Aihara Ryô passe sa vie à travailler et la solitude lui pèse. Tout bascule quand, un soir, alors qu’il rentre ivre mort d’un rendez-vous d’affaires, il croise la route d’Amamiya Riku, célèbre acteur. Celui-ci, aimable et enthousiaste, l’aide à rentrer chez lui, même si Ryô l’a pris pour un pâle imitateur. Les jours qui suivent, la boîte de pub dont Ryô est le patron accueille Amamiya Riku, égal à lui-même… et bien décidé à répondre aux avances de cet homme charismatique qui l’a dragué dans une ruelle.
La mangaka Yoriko reviendra également chez l’éditeur avec son one-shot Sugar Dog Life. Pour rappel, nous l’avons découverte en France en août avec son titre Clumsy Love Step.
Le titre a été pré-publié en 2019 dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha au Japon.
Le volume paraîtra dans la collection Hana Book le 27 avril 2022.
Résumé :
Isumi Sakuraba, étudiant complexé par sa petite taille et son visage d’enfant, se fait raccompagner chez lui un soir par le policier Amasawa, qui le prend sur le coup pour un mineur. Le lendemain, Isumi rencontre à nouveau Amasawa au conbini où il travaille, découvrant que ce dernier est un policier du kôban voisin. Amasawa devient alors un client régulier, et Isumi le conseille à chaque fois pour ses bentôs. Tout en pensant qu’Amasawa est « pénible », Isumi lui propose malgré tout sur un coup de tête d’aller chez lui pour lui préparer un repas fait maison… Ce qu’il accepte !
Enfin, nous pourrons découvrir le titre Paparazzi de Rou Nishimoto.
Le titre a été pré-publié en 2019 sous le titre Kono Kiss wa Kiji ni Dekinai dans le magazine On Blue des éditions Shodensha.
En France, nous connaissons déjà l’autrice pour son titre en 2 tomes Two Sides of the Same Coin paru en mars chez l’éditeur.
Le volume sera disponible dès le 25 mai 2022 dans la collection Hana.
Résumé :
Ryû Honda est un acteur dont la popularité crève le plafond. Manato Higa est un paparazzi qui n’apprécie pas trop son travail. Un jour, Manato tombe sur Ryû alors qu’il cherche à échapper à des poursuivants, mais il ne le reconnaît pas car il a mauvaise mémoire pour tout ce qui concerne les célébrités ; le comble, pour un paparazzi. C’est grâce à sa petite amie, fan de l’acteur, qu’il apprend sa véritable identité. Quelques jours plus tard, il le recroise en compagnie d’une femme… Manato est tiraillé entre sa conscience, qui lui rappelle que Ryû lui est venu en aide, et sa peur car le directeur du journal pour lequel il travaille lui a dit qu’il le licencierait s’il ne ramenait pas de meilleures photos. Manato, à la recherche d’un scoop, décide donc de photographier Ryû en situation compromettante, mais celui-ci s’en aperçoit…
Source : Editions Hana