Plusieurs titres paraîtront en fin d’année, le 29 décembre 2021, aux éditions Hana dans la collection Hana Book.
Il y aura d’abord le one-shot I’ll make you cry de Nozomu Hiiragi. L’autrice est déjà connue en France pour sa série Same Difference.
Le titre a été pré-publié en 2020 sous le titre Nakasete Yaru yo Yankee-kun dans le magazine Gush des éditions Kaiôsha au Japon.
Résumé :
Kô et Maki, camarades de lycée, sont inséparables depuis qu’ils sont enfants. Kô est ultra populaire avec ses amis à cause de son charisme et de sa force, tandis que Maki est un beau gosse nonchalant, très aimé des autres… et surtout de Kô, amoureux de lui en cachette. Mais maki s’est longtemps rendu compte de ce que Kô éprouve pour lui, et il attend toujours une déclaration qui ne vient jamais… Jusqu’au jour où il décide de forcer le destin et de l’obliger à avouer ses sentiments. Mais les aveux de Kô ne sont pas du tout ceux à quoi Maki s’attendait… Une romance lycéenne drôle, pleine de tendresse et de rebondissements à ne surtout pas manquer !
Le second titre sera 10 ans de nos vies de l’autrice inédite en France Hitomi.
Le titre a été pré-publié en 2019 sous le titre Hitori to Hitori no 3650nichi dans le magazine Reijin Uno des éditions Takeshobo.
Résumé :
À la fin du lycée, Katsumi a dit à Maki que ce dernier le dégoûtait après que ce dernier lui a déclaré sa flamme. Ils se retrouvent dix ans plus tard et Maki se réjouit de revoir Katsumi. Cependant, Katsumi semble coucher avec des hommes dangereux. En effet, il ne se pardonne pas d’avoir blessé katsumi autrefois et cherche à se punir en subissant des assauts sexuels violents de la part de ces hommes. Quand il apprend ceci, Maki dit à Katsumi qu’il va le punir lui-même.
Enfin, nous pourrons découvrir le titre Celui qui ne dit jamais non de Emi Mitsuki.
Le titre a été pré-publié en 2020 sous le titre Kobamanai Otoko dans le magazine Reijin des éditions Takeshobo.
En France, l’autrice est déjà connue pour ses titres yaoi À la recherche de notre Comète et De l’amour à l’écume, jamais !, mais aussi pour le shôjo Dans l’ombre de Creamy en cours de parution chez Kurokawa.
Résumé :
Nozomi Kurose, détective privé, est amoureux de Ritsu, un concierge d’hôtel connu pour ne rien refuser à ses clients… Mais un problème subsiste : il le soupçonne également d’être l’amant d’un député, cible de son enquête actuelle…
Source : Editions Hana