Les éditions Hana ont annoncé la parution prochaine de plusieurs nouveaux titres.
Il y aura tout d’abord le spin-off de Blue Sky Complex, Blue Sky Complex – Dégradé bleu indigo de Kei Ichikawa. Il s’agit d’un recueil de chapitres inédits où vous saurez tout sur la vie de couple de Terashima et Narasaki entre le lycée et l’université.
Le one-shot est prévu pour la fin du mois d’octobre 2021.
Résumé :
Après avoir passé du temps ensemble dans la bibliothèque de leur lycée, Motochika Narasaki et Natsuki Terashima, 17 ans, commencent à se rapprocher. Les deux adolescents pensaient être incompatibles, pourtant, c’est là qu’est née leur grande histoire d’amour.
Vivez les moments les plus intimes du petit couple, du lycée à l’université, à travers ce recueil de chapitres indispensables !
Le second titre sera le one-shot Come to hand de SEI. Il a été pré-publié en 2019 dans le magazine Mimosa des éditions Leed.
Le volume sera disponible dès le 24 novembre 2021.
Résumé :
Miharu, un professeur de musique débordé, s’effondre sur la route enneigée à cause de son surmenage. Recueilli par Arashi, le gérant d’un tattoo shop, il ne peut cacher son appréhension en voyant pour la première fois de vrais tatouages et finit par lui faire des commentaires déplacés. Regrettant sa conduite, il décide de repasser à la boutique d’Arashi pour lui présenter ses excuses. La gentillesse et la prévenance du jeune homme donneront à Miharu envie d’apprendre à le connaître, mais trouvera-t-il le temps de laisser place à l’amour ?
Le troisième titre est le one-shot Mignon et incompréhensible de OWAL. Il a été pré-publié dans le magazine Qpa des éditions Takeshobo.
Le volume sera également disponible dès le 24 novembre 2021.
Résumé :
Nakahara est un designer gay aimant la sécurité (c’est-à-dire avare) qui a accepté un travail bien payé de conférencier à temps partiel dans une université spécialisée dans la mode, même si ses étudiants insouciants ont tendance à l’irriter. De plus, malgré sa réticence, il se retrouve à donner un cours particulier gratuit à un de ses élèves nommé Hirose, fauteur de troubles agité et voyant. Mais alors qu’il pense enfin être libéré à la fin de la leçon, le jeune homme à la technique parfaite lui saute dessus pour « le remercier », et Nakahara finit par l’enlacer…
Avoir une relation charnelle avec un de ses étudiants lui fera-t-il perdre son précieux travail…?!! Avec un grand sourire empli de pureté, Hirose lui déclare soudainement c’était trop bon !, avant de partir précipitamment…!
Il y aura enfin le one-shot Wolfpack de Billy Balibally. La série a été pré-publiée en 2018 dans la magazine Daria Comics des éditions Frontier Works.
Le volume sera disponible à partir du 26 janvier 2022.
Résumé :
Loin au cœur de la montagne vivent les descendants de Fenrir, mi-loups mi-humains. Afin de renforcer leurs liens, la meute de la vallée, dirigée par l’alpha Garmr, et la meute du lac, dirigée par les jumeaux Hati et Sköll, doivent se lier lors d’une cérémonie de mariage qui unira Garmr et Sköll. Mais lorsque la promise, Sköll, décède de façon abrupte quelques jours avant la cérémonie, c’est son frère jumeau Hati qui décide de sceller le pacte à sa place. Or, tout change lorsque Garmr et Hati décident de se rendre à l’endroit où Sköll a eu son accident…
Source : Editions Hana / Manga News