Les éditions Akata dévoilent le premier shôjo à rejoindre leur catalogue pour la rentrée avec la série Maux Mêlés de Izawa Meguru (scénario) et Tohru Tagura (dessin).
La série a débuté en 2017 sous le titre Koji Koi dans le magazine Sylph des éditions ASCII Mediaworks. Elle est terminée au Japon en 2 volumes.
Ce manga met en scène le quotidien d’adolescents dans une auberge familiale et qui à cause de leurs blessures ont du mal à s’ouvrir aux autres. Chaque volume s’achève sur une petite nouvelle au format light novel/roman, qui vient compléter l’histoire.
En France, Tohru Tagura est déjà connue pour son manga yaoi Love Stories chez Taifu comics.
Le premier tome sera disponible dès la fin du mois d’août 2021.
Résumé :
Tsukasa Ayase est en deuxième année de lycée. Plus jeune, elle a été traumatisée par un de ses camarades d’école… Depuis, elle fuit les interactions avec les garçons. Habitant avec son père et ses grands-parents, son quotidien va être chamboulé quand, à cause de la baisse du tourisme dans sa région, l’auberge dans laquelle elle vit va devenir une pension familiale pour lycéens. Du jour au lendemain, elle devra, bien malgré elle, cohabiter avec deux camarades d’école. Mais l’un d’entre eux semble aussi enfouir dans son coeur une douleur inavouée…
Source : Akata
Je pense que je le prendrai, car le résumé m’intéresse