La série Perfect World de Rie Aruga va bientôt arriver à sa conclusion aux éditions Akata avec son dernier volume. Pour l’occasion, l’éditeur a annoncé qu’en plus de la version classique du tome, une version collector inédite serait également disponible.
Cette version collector comprendra :
- Une illustration inédite de Rie Aruga dessinée pour la version française (l’illustration « normale » sera reprise en couleur sur la couverture, sous la jaquette) ;
- Quatre pages couleurs en début d’ouvrage ;
- Des témoignages de lecteurs francophones en situation de handicap ou aidant : Lost Memory, Laetitia, Quentin, Pauline et Erwan ;
- La retranscription d’une rencontre entre Rie Aruga et Kazuo Abe, consultant de la série. Ce dernier est lui-même architecte en situation de handicap et a aidé la mangaka tout au long de la publication.
Le tome 12 en version classique et collector sera disponible en librairie le 20 mai 2021.
Résumé de la série :
Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d’une entreprise de design d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…
Source : Akata
Il faut que je le commande :heart:
Pareillement !!!
Je passe à ma librairie demain, je vais demander si c’est possible de le commander 🙂
J’ai beaucoup de retard mais la tome collector sera mien !