Les éditions Boy’s Love – IDP ont annoncé deux séries à rejoindre prochainement leur collection Hana.
La première série est Blue Summer de Nagisa Furuya.
Elle a été pré-publiée en 2017 et 2018 dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha. Elle compte 2 volumes intitulés respectivement Kimi wa Natsu no Naka et Kimi to Natsu no Naka. Le premier se déroule alors que les personnages sont au lycée, tandis que le second se déroule alors qu’ils sont à l’université.
En France, la mangaka est déjà connu pour son titre Les deux lions.
Le tome 1 est prévu pour décembre 2020.
Résumé :
Chiharu Saeki et Wataru Toda sont deux lycéens passionnés de cinéma. C’est grâce à cet intérêt commun qu’ils sont devenus amis. Ils aiment passer du temps ensemble et se sentent à l’aise en compagnie de l’autre… Jusqu’au jour où une déclaration d’amour inattendue change la dynamique de leur relation. Lorsque Saeki demande à Wataru de l’accompagner faire un pèlerinage des lieux de tournage de son film préféré pendant les vacances d’été, celui-ci accepte, sans se rendre compte que le temps leur est compté… Pourquoi tombe-t-on amoureux ? Que faire lorsqu’il n’y a aucun espoir ? Plongez dans l’histoire tendre et émouvante de deux lycéens en proie à leurs sentiments, au cœur de l’été.
La seconde série s’intitule Zombie Hide Sex et est dessinée par Yuo Yodogawa, autrice inédite en France.
La série a débuté en 2019 dans le magazine Kyapi! des éditions Hôbunsha. Elle est toujours en cours avec 2 volumes au Japon.
Le tome 1 est prévu pour janvier 2021.
Résumé :
Sortis de nulle part, des zombies apparaissent dans la ville ! Mishiba, simple employé de magasin, se retrouve sur le point de mourir quand un jeune homme séduisant qui fait partie de la JSDF (Japan Self-Defense Force), Chigasaki, lui sauve la vie. Mais pour continuer à le protéger dans ce monde devenu hostile, il lui demande en échange un service des plus étonnants… Une histoire BL pleine d’érotisme et de zombies !
Source : Boy’s Love – IDP
Je suis intéressée par Blue Summer, j’avais bien aimé Les deux lions