Les éditions Boy’s Love – IDP ont annoncé la parution prochaine de deux nouveaux one-shot yaoi dans leur collection Hana par deux autrices encore inédites en France.
Le premier sera High School Lala Love de Haruta. Il a été pré-publié dans le magazine B.Pilz des éditions Brite Shuppan en 2019.
Résumé :
Hinata Hino idéalise tellement l’amour que son imagination a toujours tendance à déborder. En attente du partenaire parfait, il fait la rencontre d’un garçon qui est totalement son type, son hôte Aki ! Rien que de vivre avec lui fait palpiter son coeur et déchaîner ses fantasmes, mais les prétendants se bousculent au lycée et même à la maison ?! Le rêve de Hinata se réalisera-t-il…?
Le second sera Love is money de Panda. Il a quant à lui été pré-publié dans le magazine Equal des éditions Kasakura.
Résumé :
Sora, démon fraîchement arrivé dans le monde des humains, joue de malchance : on lui vole son argent, puis un type louche qui prétend être un ange lui fait passer un entretien d’embauche pour un travail… dont Sora ne comprend absolument pas la nature. Mais qui aurait pu croire qu’un démon aussi charmant ne connaisse absolument rien au sexe ?
Eril, l’ange sadique et pervers, se charge volontiers de déniaiser le petit démon… et de profiter à outrance de sa naïveté frôlant l’absurde.
Ces deux volumes seront disponibles dès novembre 2020.
Source : Boy’s Love – IDP